Louise Marchildon nommée au poste de conseillère stratégique de l’ADGMRCQ et de l’ADDELQ

L’ADGMRCQ et l’ADDELQ sont fiers d’annoncer la venue de Louise Marchildon à titre de conseillère stratégique pour les deux associations. Cette nomination a été entérinée le 30 juin dernier lors d’un conseil d’administration de l’ADGMRCQ. Son entrée en poste est prévue le 6 septembre prochain.

Retraitée de la MRC Les Collines de l’Outaouais de puis mai dernier, Louise Marchildon cumule plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du développement économique et social des communautés locales et régionales. Encore récemment, elle représentait la région de l’Outaouais au conseil d’administration de l’ADDELQ.

De manière générale, Louise Marchildon assumera la responsabilité des activités d’analyse des politiques et des programmes publics, de veille législative et réglementaire et de représentation politique de l’Association des directeurs généraux des MRC du Québec (ADGMRCQ) et de l’Association des directions du développement économique local du Québec (ADDELQ) eu égard aux lois, règlements, politiques et programmes régissant les actions et pouvoirs des MRC.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire