Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #13072
      Frédérick Michaud
      Participant

        Bonjour belle gang!
        Notre MRC a déclaré compétence en transport adapté en transport collectif. Nous devrons aller en appel d’offre pour 2026. J’aimerais bien mettre la main sur des modèles d’appel d’offre de service de transport dans vos MRC.
        Merci de me faire parvenir le tout par courriel à frederick.michaud@mrc-arthabaska.qc.ca
        Au plaisir!

      • #13073
        Annie-Claude Moreau
        Participant

          Bonjour Frédérick,
          Nous avons fait notre appel d’offre en transport récemment, soit au printemps 2024. Je demande à notre greffe de te transmettre le tout. Bonne journée!

        • #13089
          Normand Lagrange
          Participant

            Bonjour chers collègues,

            Nous avons également de l’intérêt pour ce sujet. Nous avons un plan d’action pour le déploiement d’un service de transport collectif rural avec rabattement sur un circuit urbain, et nous souhaitons élargir ce service vers le transport régional et interurbain entre 2025 et 2027.

            Si c’est possible de me partager les informations concernant vos appels d’offres ou vos modèles, ce serait très apprécié. De notre côté, nous prévoyons enclencher le processus pour déclarer compétence en transport collectif en avril prochain et nous réfléchissons toujours quant à la gestion du transport adapté.

            Merci d’avance pour votre collaboration, et au plaisir d’échanger davantage sur ce sujet!

            Normand Lagrange
            MRC d’Abitibi-Ouest

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.