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    • #12883
      Marc St-Pierre
      Participant

        Bonjour chers.ères collègues,

        Nous n’avons pas de ressource à l’interne à la MRC qui s’occupe des communications. Notre besoin n’est pas suffisant afin de créer un poste à temps plein. Je discute avec les municipalités de mon territoire pour une mutualisation mais j’étudie également la possibilité de l’externalisation (sous-traitant).

        En ce sens, si vous avez déjà réalisé un appel d’offre sur invitation, j’aimerais bien recevoir vos devis techniques qui ont servis pour cet appel d’offre.

        Voici quelques éléments d’un éventuel mandat à une firme externe:
        • Stratégie et contenu pour une Infolettre hebdomadaire ou aux deux semaines
        • Stratégie et contenu pour une Infolettre mensuelle
        • Gestion des réseaux sociaux
        • Communiqués de presse pour des annonces diverses (ex. : prêt FLI-FLS, nouvelles entreprises, bons coups – ils sont nombreux depuis qu’il y a un nouveau DG 🙂
        • Articles avec des entrepreneurs
        • Inclure des nouvelles des villes et municipalités de la MRC

        Merci à l’avance.

        Salutations,

        Marc St-Pierre
        MRC de Deux-Montagnes

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