Bonjour chers.ères collègues,
Nous n’avons pas de ressource à l’interne à la MRC qui s’occupe des communications. Notre besoin n’est pas suffisant afin de créer un poste à temps plein. Je discute avec les municipalités de mon territoire pour une mutualisation mais j’étudie également la possibilité de l’externalisation (sous-traitant).
En ce sens, si vous avez déjà réalisé un appel d’offre sur invitation, j’aimerais bien recevoir vos devis techniques qui ont servis pour cet appel d’offre.
Voici quelques éléments d’un éventuel mandat à une firme externe:
• Stratégie et contenu pour une Infolettre hebdomadaire ou aux deux semaines
• Stratégie et contenu pour une Infolettre mensuelle
• Gestion des réseaux sociaux
• Communiqués de presse pour des annonces diverses (ex. : prêt FLI-FLS, nouvelles entreprises, bons coups – ils sont nombreux depuis qu’il y a un nouveau DG 🙂
• Articles avec des entrepreneurs
• Inclure des nouvelles des villes et municipalités de la MRC
Merci à l’avance.
Salutations,
Marc St-Pierre
MRC de Deux-Montagnes