Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Lise Fortin
      Participant

Bonjour,

En prévision de l’hiver qui est à nos portes, j’aimerais savoir si vous disposez d’une politique de fermeture des bureaux lors de mauvaises conditions climatiques? Et bien sûr, si vous accepteriez de la partager.

Merci et bonne journée (bon hiver)!

Frédérick Michaud
        Participant

Bonjour Lise,
          Nous n’avons pas de procédure formelle concernant la fermeture des bureaux pour conditions climatiques. De fait, dans les dernières années, nous avons fermé le bureau à quelques reprises. Mais le plus souvent en cas de mauvaises conditions annoncés nous invitions les employés à rester prudent et à rester en télétravail pour ceux qui le pouvaient.
          J’espère le tout quand même utile.

Frédérick
          MRC d’Arthabaska

Marc St-Pierre
          Participant

Bonjour Lise,

Tout comme Frédérick, nous n’avons pas de politique. Nous invitons les employés à rester en télétravail dans le mesure du possible.

Je suis preneur par une politique.

Salutations,

Marc
            MRC de Deux-Montagnes

Judith Leblond
            Participant

Bonjour Lise,

Les bureaux de la MRC ne ferment pas pour des tempêtes hivernales. Nous avons des employés qui habitent très près des bureaux et qui peuvent se déplacer sans problème. Pour les autres, nous les invitons lors d’annonces de mauvais temps à planifier une journée de télétravail tout simplement.

Bonne journée,

Judith
              MRC des Etchemins

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.