Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #12728
      Estelle Bédard
      Participant

        Bonjour,

        Nous étudions actuellement la possibilité d’implanter sur notre territoire un programme d’aide à la restauration patrimoniale (PARP). Nous sommes donc à la recherche de MRC qui auraient créé le leur grâce à l’aide octroyé par le Programme de soutien au milieu municipal en patrimoine immobilier (PSMMPI) afin d’avoir leurs impressions.

        Nous sommes notamment curieux de savoir comment elles s’y sont prises d’un point de vue logistique (planification de l’appel à projets, gestion des demandes, etc.) et d’un point de vue budgétaire (quelle enveloppe prévue par année, provenance des fonds, montant d’aide maximal accordé par projet, etc.).

        Nous sommes conscients qu’une nouvelle mouture du programme est en élaboration et que des critères et modalités seront modifiés. Nous croyons tout de même que votre expérience avec la première version de ce programme pourrait nous être fort bénéfique.

        Nous vous remercions à l’avance pour vos témoignages!

      • #12729
        Peggy Lemieux
        Participant

          Bonjour,

          Je vous invite a communiquer avec M. Steeve Lemire, coordonnateur à l’aménagement ( steeve.lemire@mrc-fjord.qc.ca) qui a mis en place ce programme il y a déjà presque 4 ans

          Bonne journée !

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.