Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #13243
      Alexandre Lambert
      Participant

        Bonjour à toutes et à tous,

        La MRC de Vaudreuil-Soulanges a offert la formation dans l’environnement Microsoft 365 à ses employé.e.s en mars dernier.

        L’équipe de direction souhaite se positionner sur une méthodologie de travail afin d’optimiser la collaboration entre tous les services et uniformiser l’utilisation de logiciels. Nous pensons procéder à un diagnostic par une firme pour nous aider à établir nos besoins réels, mais avant toute chose, nous souhaitons savoir si vous avez établi des lignes directrices quant à l’utilisation de logiciels de gestion (les outils Microsoft tels que To do, planificateur (Planner de base), LIST, Sharepoint, autres logiciels de gestion de projet n’étant pas avec Microsoft, etc.).

        Nous avons exploré Planner Premium pour la gestion de gros projets, mais il ne répond pas aux besoins de tous. Qu’utilisez-vous au sein de vos organisations? Avez-vous des politiques internes à ce sujet?

        Je vous remercie d’avance pour vos précieux commentaires.

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.