Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10538
      Édith Gravel
      Participant

        Bonjour à tous!

        Pour les MRC qui gèrent un TNO et des services aux citoyens, quels sont les moyens de communication que vous avez mis en place (page Facebook, infolettre, correspondance officielle, site internet)?

        Merci
        Édith Gravel
        MRC de Matawinie

      • #10705
        Maryse Létourneau
        Participant

          Bonjour Édith,
          Je gère aussi un TNO habité et je crois que nous ne sommes pas beaucoup au Québec, enfin selon ce que j’en sais. J’ai beaucoup de chemins et ponceaux à entretenir et infrastructures municipales ( salle des loisirs, patinoire, etc. ).

          Nous n’avons pas de moyen de communication spécifique autre que la page Facebook de la MRC mais les citoyens viennent régulièrement à la séance du conseil du TNO pour leur questions ou m’écrivent directement par courriel.

          Il serait bien de pouvoir nous rencontrer via TEAMS ou ZOOM entre DG de MRC ayant la gestion d’un TNO habité ayant aussi des infrastructures municipales et une TECQ.
          Nous pourrions échanger sur les façons de faire.
          Tu peux aussi me contacter via mon courriel : direction@hautegaspesie.com ou au bureau 418-763-2530 poste 259.

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.