Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10423
      Nathalie Groleau
      Participant

        Bonjour à tous,
        Nous souhaitons mettre à jour notre système de classement et en profiter pour faire un virage vers l’archivage numérique. L’étape suivante sera de maximiser le “sans papier”. Pouvez-vous m’indiquer un logiciel de classement efficace que vous utiliser et un outil pour l’archivage?
        Un grand merci !
        Nathalie Groleau
        MRC de Mékinac

      • #10424
        Nancy Labbé
        Participant

          bonjour
          nous utilison les services de Mi-Consultants.
          Ils ont mis en place un logiciel permettant de le faire. Nous débutons le processus.
          voici leurs coordonnées si vous désirez obtenir plus d’infos :

          Nancy Labbé
          MRC de la Nouvelle-Beauce

        • #10425
          Peggy Lemieux
          Participant

            Bonjour Nathalie,

            Nous utilisons Constellio et à date, nous sommes satisfaits puisque le logiciel nous permet d’autres options que l’archivage …

            Bonne journée !

            P.S Je t’invite à communiquer avec Nathalie Lévesque pour plus d’informations

          • #10426
            Maude Poirier
            Participant

              Bonjour, la MRC de Marguerite-D’Youville lance présentement un projet de gestion documentaire et archives numériques régional. Nous avons effectué une recherche de prix en tenant compte des fonctionnalités offertes pour chaque logiciel et du service à la clientèle. Nous passons de Ultima à Constellio dans les prochains mois. Je vous invite à voir les offres de services de Constellio. Son service platine constitue la meilleure offre en termes de fonctionnalités. Rien n’y manque. Possibilité d’archiver en infonuagique (avec frais d’hébergement) ou encore sur votre serveur. Plusieurs vidéos disponibles sur youtube.
              Cordialement,

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.