Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #7489
      Peggy Lemieux
      Participant

        Afin de poursuivre notre démarche en vue de nous doter d’un logiciel de gestion intégrée des documents (GID), nous sollicitons votre collaboration afin connaître les MRC ayant déjà mis en place une GID dans leur milieu et quelles solutions documentaires ont été retenues.
        Merci pour votre collaboration.

      • #7660
        Alain
        Maître des clés

          Bonjour Peggy,
          En raison d’un petit bug, ton appel à tous ne s’est pas rendu dans les boîtes courriel des collègues.
          Je t’invite à reposter ton sujet. Ça devrait fonctionner maintenant.

        • #7679
          Alain
          Maître des clés

            Pour ma part, j’ai utilisé par le passé Documentik (Gestar). C’est un logiciel puissant et complet tant pour la gestion documentaire que pour l’archivistique. Il est aussi très efficace pour la recherche de documents. Ça prend tout de même de bonnes bases en gestion documentaire pour l’utiliser à son plein potentiel.

          • #7706
            Anonyme

              Bonjour Peggy,
              Pour notre MRC, nous avons finalement choisi le logiciel Constello pour effectuer notre gestion documentaire. Si tu souhaites obtenir de l’information sur nos démarches préalables ou sur le logiciel, je t’invite à communiquer avec notre technicien en gestion documentaire, François Soucy, à l’adresse courriel:
              fsoucy@haute-yamaska.ca
              Bon succès dans vos démarches!

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.