Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Marc St-Pierre
      Participant

Bonjour chers.ères collègues,

J’espère que vous allez bien.

Je serais preneur de vos politiques de télétravail. Voici mon courriel: mstpierre@mrc2m.qc.ca

Pour celles et ceux qui en avez, quelle est la tendance. c’est-à-dire, avez-vous l’intention de la remplacer, d’éliminer le télétravail, etc?

Merci d’avance.

Salutations,

Marc

David Bourdages
        Participant

Bonjour Marc,
          De notre côté nous avons intégré un cadre de télétravail, je t’envoie notre document par courriel.

David

Cynthia Tardif
          Participant

Bonjour Marc,

Je te transmets notre politique de télétravail par courriel.

En bref, l’ensemble des postes, sauf les postes à l’accueil, peuvent effectuer deux jours de télétravail par semaine.

Je n’entrevois pas de changement à cet effet.

Bonne journée !

Frédérick Michaud
            Participant

Salut Marc, Comme déjà transmit par notre DRH par courriel, je confirme ici, que nos avons une politique de télétravail en vigueur et que nous entendons pas la modifier. Notamment car elle constitut une de nos bons avantages apprécié .
              Frédérick,

Annie-Claude Moreau
              Participant

Bonjour Marc,
                Nous avons aussi un cadre qui régie le télétravail et jusqu’à présent, ça fonctionne bien. Nous poursuivrons en ce sens. Je vous transmets le document par courriel. Bonne journée!

Sonia Cloutier
                Participant

Bonjour Marc,

Au Granit nous avons élaboré cette politique en 2021 et nous ne prévoyons pas de changement à court terme puisque son cadre fonctionne bien jusqu’à maintenant. Je vous transmets notre politique. Une belle journée.

Fichiers joints:
                  You must be logged in to view attached files.
                  Valérie Leblanc
                  Participant

Bonjour Marc,
                    Nous avons une politique de télétravail avec un formulaire de demande approuvé par la direction de service et la direction générale. Le personnel a droit à 2 jours / semaine de télétravail, mais cela peut varier pour le personnel de soutien en fonction des besoins des équipes (technicien terrain, réception, adjointe administrative). Les journées de la semaine sont au choix de l’employé, mais fixe par la suite. Ça semble être la formule gagnante dans notre organisation. C’est une condition de travail très appréciée.

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.