Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #7793
      Raphaël Teyssier
      Participant

        Bonjour à tous,

        Est-ce que certains d’entre-vous ont en place le regime de retraite du RREMQ qui est actuellement géré par la firme AON?

        De notre côté nous éprouvons d’importants problèmes à l’égard de leur qualité de service à la clientèle, de suivis, etc, à un point tel que cela en devient inquiétant. D’autres ont vécu des problèmes à ce sujet?

        Merci, bonne journée!

      • #7794
        Chantal Isabelle
        Participant

          Bonjour,
          Oui, les problèmes ne sont pas que chez-vous.
          Lors du congrès de l’automne, cette problématique a été soulevée et le comité en avait pris bonne note.
          Je ne sais pas si des démarches ont été entreprises afin de changer de gestionnaire comme ce fut le cas pour ceux qui sont à cotisations déterminées.
          J’imagine que c’est complexe comme changement.

        • #7800
          Nathalie Groleau
          Participant

            Bonjour,
            Je siège sur le Comité de Retraite du RREMQ. Nous avons une rencontre prévue très prochainement avec Aon où l’aspect du service à la clientèle sera abordé. Vous serait-il possible de me transmettre les problèmes que vous avez rencontrés ? Si ça touche un dossier d’ordre personnel, vous pouvez me l’acheminer en privé. Nous aimerions avoir en main des exemples concrets où le service à la clientèle n’a pas rencontré les standards de qualité que l’on s’attend recevoir. Mis à part le service à la clientèle, nous avons eu un problème avec la formule du calcul des FE, ce qui à mon avis n’aurait pas dû se produire et a assurément causé beaucoup de désagréments à plusieurs employeurs.
            Je vous remercie pour votre collaboration !
            Nathalie

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.