Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #9425
      Rick Lavergne
      Participant

        Bonjour,

        J’aurais eu tendance à procéder par appel d’offres pour la conclusion d’un contrat avec un taxi car bien que c’est une nouvelle course à chaque fois, la somme des courses pourrait donner des montants importants pour la même entreprise. Par contre d’autres auraient, semble-il un avis contraire. Existe-il une méthode créative pour éviter le processus d’appel d’offres pour du transport collectif par taxis ?

        Merci de vos lumières et au plaisir.

      • #9426
        Louise Marchildon
        Participant

          Bonjour. Il y a un organisme qui s’occupe du transport en commun pour la MRC des Collines-de-l’Outaouais. Simon Ouellette, dg, pourra sans doute vous offrir des pistes de solution.

          Bonne journée!

        • #9428
          Guy Jauron
          Participant

            Bonjour Rick,

            Nous sommes allés en appel d’offres sur SEAO l’an dernier. Si tu crois que mon devis peut t’être utile, fais-moi signe.
            Guy

          • #9429
            Nicolas Rousseau
            Participant

              Bonjour,

              Tout dépend comment vous souhaitez fonctionner. Chez nous nous fonctionnons avec le compteur (les compagnies de taxis soumissionnaient à ce taux). 935 du CM dit :

              938. Les dispositions des articles 935 et 936 et celles d’un règlement pris en vertu des articles 938.0.1 ou 938.0.2 ne s’appliquent pas à un contrat:
              1° d’approvisionnement ou à un contrat pour la fourniture de services pour lequel un tarif est fixé ou approuvé par le gouvernement du Canada ou du Québec ou par un de ses ministres ou organismes;
              Comme le tarif est fixé par le gouvernement, nous pouvons aller directement de gré à gré.
              Nicolas

            • #9430
              Christine Labelle
              Participant

                Bonjour Rick,
                Nous sommes actuellement en appel d’offres à Drummond. Pas de créativité ici 😉 Tout comme pour Guy, si tu veux consulter notre devis, n’hésite pas.
                Ciao,
                Christine

            Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.