La MRC de Drummond crée un comité de travail sur les énergies renouvelables
La MRC de Drummond poursuit ses préparatifs en vue de l’exercice de consultation publique qu’elle mènera dès le printemps prochain au sujet du développement potentiel de sources d’énergie renouvelable, dont éolienne, sur son territoire.
À sa séance du 14 février, le conseil de la MRC a procédé à la création d’un comité de travail ad hoc qui verra à faciliter le processus de consultation et à soutenir l’organisation des différentes activités qui en découleront.
« La mise en place de ce comité ad hoc est une façon de plus de nous assurer que nous offrirons à la population de notre territoire ainsi qu’à nos partenaires du milieu les forums appropriés pour s’exprimer sur la question des énergies renouvelables. Je rappelle que l’Union des municipalités du Québec accompagnera aussi la MRC et nous fera profiter de l’expertise de son équipe multidisciplinaire pour bien cerner les enjeux et pour nous permettre de prendre position de façon éclairée », précise la préfète de la MRC, Line Fréchette, qui présidera le comité.
Source : MRC Drummond
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !