Nouveau directeur général et greffier-trésorier à la MRC La Rivière-du-Nord

M. Guillaume Laurin-Taillefer a été nommé au poste de directeur général et greffier-trésorier en remplacement de M. Roger Hotte qui prend sa retraite de la MRC en juillet. M. Laurin-Taillefert était greffier à la Ville de Saint-Colomban.

Roger Hotte honoré par l’Université du Québec en Outaouais (UQO)

Roger Hotte, qui était directeur général et greffier-trésorier de la MRC depuis 2018, a reçu la Médaille Gérard-Lesage. Cette médaille porte le nom d’un donateur qui a fait un important legs testamentaire à la Fondation de l’UQO.  M. Hotte était auparavant directeur général adjoint de la MRC, directeur général de la Conférence des élus (CRÉ) des Laurentides et agent de développement du Conseil régional de développement (CRD) des Laurentides.

« Au sein de chacun de ces postes, il est de notoriété publique que Roger Hotte s’est toujours consacré à soutenir le développement de la région des Laurentides, tant en matière économique, environnementale, de lutte contre la pauvreté, de transport avancé, de sport de haut niveau, et ce, avec éthique, transparence, volonté et une foi inébranlable envers sa région », a-t-on souligné dans la présentation de la médaille.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire