La MRC D’Abitibi dévoile sa nouvelle marque employeur

Dans un mouvement visant à dynamiser son attractivité en tant qu’employeur, la MRC d’Abitibi dévoile sa nouvelle marque employeur. Découlant de sa planification stratégique 2023-2028 et son axe de Développer une culture organisationnelle axée sur la fierté et le sentiment d’appartenance, cette initiative vise à positionner la MRC comme un employeur de choix sur son territoire, loin des clichés monotones du monde municipal.

Le slogan «Travailler à la MRC d’Abitibi, c’est loin d’être beige» résume à lui seul cette aspiration. Il témoigne de la volonté de la MRC de briser les préjugés et de refléter l’ambiance de travail vibrante et stimulante offerte par l’organisation. Le concept visuel, aux couleurs éclatantes, met en lumière la diversité des expertises et le dynamisme de l’équipe en place.

Ce projet n’a pas été mené en vase clos. Au contraire, il s’agit d’un travail de co-création, où les employés de la MRC ont été activement impliqués tout au long du processus. Leur contribution a permis de garantir que la marque reflète fidèlement l’identité de l’équipe ainsi que les valeurs corporatives de l’organisation soit : l’audace, la collaboration, la cohérence et la transparence.

Au cours des prochaines semaines, le public découvrira un aperçu de la vie au travail au sein de la MRC d’Abitibi mettant en vedette les employés en action à travers de publications sur ses plateformes numériques.

Source : MRC Abitibi

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire